AS volley du mercredi 16 mars : 1/8eme de finale !!!!

par Gonçalves Magalie

Attention : mercredi 16/03 : 1/8 ème de finale départementale pour les équipes qualifiées !!

Tous les élèves benjamins et minimes filles qualifiés (BG 1,2,3 et MF) sont attendus au gymnase Wagner à 13h20 en tenue pour participer aux 1/8ème de finale départementale.

Je compte sur votre présence et votre participation active pour recevoir correctement les équipes en déplacement : installation des terrains, arbitrage et rangement.

Il est rappelé que pour pouvoir poursuivre en 1/4 de finale les équipes de section doivent finir 1ers de la compétition du 16/03.

Les benjamines se rendront en bus avec Mme Gardies (professeur d’EPS du collège) à Noisy le Roi. La prise en charge se fera à 11h50 devant le gymnase Wagner et elles reviendront à 17h45 environ...
Les benjamines sont libérées de cours à 11h10 (si autorisation parentale rendue pour le 15/03 dernier délai) afin de pouvoir déjeuner. Les professeurs concernés par l’absence de 11h00 à 12h00 sont prévenus.

Bons matchs à toutes et à tous et souvenez- vous :
état d’esprit positif !!!