Stage d’intégration : jour 2

par Florian Houdayer

Bonjour à tous,

Première journée sportive réussie !

Tandis que les plus grands s’activaient sur le terrain de danse ou de volley, les autres activaient leurs méninges pour améliorer leur orthographe ou leurs ordres de grandeurs.

Ambiance détendue, quelques petits exemples :
- proposition de se rendre au petit déjeuner en pyjama,
- cours en chaussettes,
- interclasse au baby foot,
- bain dans le Lot.

Les élèves ont pu découvrir les eaux chaudes du Lot (célèbre "Lac" connu pour ses crocodiles !) sur diverses embarquations : canoës, avirons et sunboats.

La journée s’est terminée par des félicitations du personnel de cantine quant à la bonne attitude des élèves.

Un petit mot de Kholia et Amandine pour terminer :
Notre première journée en tant que danseuses était superbe. Après 2h30 de danse intensive, une chorégraphie a commencé à jaillir de nos mouvements. Les 3eme et 5eme étaient en danse alors que les 6eme travaillaient les maths et le français ! L’après-midi, pour le groupe 2 dont nous faisions partie, c’était aviron et canoë. Nous nous sommes bien amusées et mouillées.