Championne départementale !!!!

(actualisé le ) par Gonçalves Magalie

Après une lutte sans merci contre le collège-lycée international de Saint Germain, Marie, Lucie, Léna, Sybille entrainées par leur capitaine Anaïs et encouragées par Kholia ont su trouver les armes pour remporter la finale départementale 2017 !!

Les benjamins (Augustin,Romain,Mejdi,Titouan,Hugo,Alexandre ) ont également eu beaucoup de mérite puisque le niveau cette année était relevé.!!!
Ils finissent à la 3ème place en en ayant gagné 3 matchs sur 4 tout comme les 2nds et 1ers qui gagnent 3 matchs sur 4. Tout s’est joué au nombre de sets !!!
Bravo à eux pour leurs résultats et à mercredi prochain à Wagner où le niveau sera beaucoup plus élevé puisque nous accueillerons toutes les sections Ile de France pour le critérium académique.