Formation des délégués de classe

(actualisé le ) par Mme Valentini CPE

Les délégués de classe ont suivi la première partie de leur formation avant les vacances.

La formation s’est déroulée à la mairie la matinée et a continué l’après midi au collège.

Mardi 17 octobre : les délégués 3ème-4ème ont été accueillis par le maire M.Thévenot.

Jeudi 19 octobre : les délégués 6ème-5ème ont été accueillis par M.Conrié, adjoint chargé des affaires financières, des affaires générales et des ressources humaines.

Tout au long de la journée, les représentants des élèves ont travaillé sur le rôle du délégué, leurs missions, la manière de s’adresser à un adulte, le conseil de classe, le harcèlement scolaire...
Félicitations aux délégués de classe pour leur investissement, à continuer tout au long de l’année !

Le vendredi 20 octobre, les délégués de classe présents (certaines classes n’étaient pas représentées par leurs élus) à leur première assemblée générale ont élus les représentants des élèves au conseil d’administration : Loris 4°3 (suppléante Victorine 4°3) et Alicia 3°1 (suppléant Martin 3°5)