STAGE PLEIN AIR 2018 - Réunion d’information

Comme prévu, 50 élèves participeront cette année au Stage plein air du 11 au 15 juin 2018 ! Vous trouverez ci-joint la liste des inscrits.

Nous nous excusons pour les élèves qui ont rendu leur dossier après le quota atteint et nous les invitons à présenter à nouveau leur candidature l’année prochaine.

Une réunion d’information aura lieu le JEUDI 12 AVRIL A 18H AU COLLÈGE. Ce sera l’occasion de vous présenter le programme du séjour, le fonctionnement du centre, les indispensables à avoir dans la valise et de répondre à vos questions.
Afin de mettre à jour les dossiers qui seraient encore incomplets, vous pourrez vous présenter dès 17H45 afin de nous apporter les documents manquants. Pour les personnes concernées, vous serez informés avant la réunion des documents restants à fournir. Nous vous communiquerons également le montant du second et dernier paiement.

A vos agendas pour noter la date !

Sportivement,

L’équipe EPS du collège.