Le cross solidaire revient !

par Jourden Stéphanie

Comme l’année dernière, les élèves courront pour soutenir une association.

Cette année, le collège s’associe au Conseil Municipal des Jeunes de Velizy pour soutenir l’association Les petits princes. Elle a pour objectif de réaliser les rêves des enfants gravement malades.

Pour soutenir le projet, les élèves seront soutenus par des membres de leur entourage (familles, amis...) qui s’engagent à verser une somme à l’association en fonction du résultat au cross ! Plus les élèves sont performants plus le financement est important !

Le CMJ organise également une collecte de jouets, neufs ou en bon état, qui seront vendus le 24 novembre au profit de l’association. Le collège est un point de collecte de ces jouets. Les élèves peuvent les déposer à leur professeur d’histoire géographie.