Stage, jour 1 - Dimanche 16 avril

par Yann MacKain

Aujourd’hui nous avons pris le train à 11h08. Nous avons mangé environ une heure après le départ. Nous sommes arrivés à Agen vers 14h20 puis nous avons pris le bus. Lors du trajet, il y avait de très beaux paysages. Il faisait beau et chaud.
Arrivés à La Base, les professeurs nous ont indiqué le numéro de nos chambres et les règles à respecter dans l’enceinte du centre sportif. Pendant le reste de la journée, nous avons eu du temps libre. Enfin, nous avons mangé le soir en entrée de la salade, en plat des spaghettis bolognaises et en dessert, une tarte au fruits confits ou une tarte à la crème pâtissière.

C’est tout pour aujourd’hui, à demain !

Coralie Cisowski
Camille Blandin de Chalain
Emy Tiffon

Addendum des enseignants : le soir les élèves ont été réunis par section. En danse, les élèves devront faire une création en binôme (avec un trinôme) pendant le stage, et en volley, les élèves ont été réunis afin de pouvoir voir le film des championnats de France d’UNSS qui ont eu lieu au début du mois.