Cross départemental 2008 : Résultats, Photos, reportage

(actualisé le )

Nos sportifs et jeunes reporters nous racontent leur cross départemental unss du mercredi 19 novembre 2008 aux Mureaux

11h55 : Départ du bus pour le cross départemental aux Mureaux. C’est parti pour une petite demi-heure de bus.

Arrivée sur place, il y avait énormément de monde. Une fois munis de nos dossards, nous commencions à nous échauffer.

A 13h30, les Benjamines de 6ème sont parties pour 10 minutes de course. Manon nous explique « c’était bien, un peu difficile mais j’aimerais quand même être qualifiée  ».

Nous passons aux Benjamins 6ème, ils faisaient une petite et une moyenne boucle. Mohamed (un Benjamin de 6ème) dit « c’était bien mais il y avait trop de monde  ».

La course des Benjamines de 5ème était prévue à 14h00, elles ont bien couru. Mathilde nous raconte ses sentiments : « La course demandait des efforts, mais je me suis qu’en même bien amusée  ».

Les Benjamins 5ème ont couru à 14h30, Cédric nous fait part de sa course : « J’ai aimé l’organisation et la course  ».

Les Minimes filles ont couru après les Benjamins à 15h00. Sarah nous parle après sa longue course : «  Le cross était dur mais personnellement, je l’ai trouvé plus facile que celui du district".

Et enfin les Minimes garçons qui ont fait une course folle !!!! Jean nous exprime : « C’était long, mais le tee-shirt rouge est pas mal  ».

Tous les élèves de St EXUPERY sont fièrs de leurs courses mais malheureusement nous n’avons eu aucun podium !

Manon Aubert, Amélie Rached, Allix Tajiri, Célia Dorigny et Manon Brasseur

Les élèves qualifiés pour le cross academique du mercredi 10 décembre à Longjumeaux (91) sont :

Dorigny Célia

Burban Jade

Tajiri Allix

Velino Estelle

Brasseur Manon

Cop Thomas

Sanna Antoine

André Bastien

Delane Quentin

Pour voir tous les résultats cliquer ici