Sur l’agenda

• janvier
  • mars
  • Uns soirée dance floor est organisée le vendredi 3 mars 2017 de 20h00 à 23h00 à Ravel par lés élèves de l’atelier danse et de la section volley. Elle est organisée en partenariat avec l’espace jeunesse qui met à disposition un DJ pour animer cette superbe soirée ! Le prix de la soirée est de 3 euros et (...)

• Mercredi 22 Mars , de 9h à 17h00
    Les élèves de l’atelier et l’as danse se rendent à Maurice Ravel pour une rencontre de danse, nous attendons 300 danseurs.
    Le matin répétition et formation de jeunes officiels.
    L’après midi, chorégraphie.
    18 collèges seront présents.
    Les danseurs n’oubliez pas votre pique (...)

• mai
  • La passation de l’ASSR se fera le mardi 09 mai à 10h pour les classes de 5ème et le mercredi 10 mai à 9h pour les classes de 3ème.
    Les élèves peuvent s’entrainer sur la plateforme en ligne :

Les élèves peuvent s’entrainer sur la plateforme en ligne :

• L’horaire de départ : rendez vous 7h30 devant le gymnase Wagner
    Voici les informations données lors de la réunion d’information ainsi que le trousseau.
    Les élèves qui disposent de chaussures de randonnée peuvent les apporter pour la journée de randonnée, les autres devront avoir des chaussures de (...)

• L’enseignement exploratoire escalade du lycée la bruyère organise une soirée de la grimpe.
    Nous invitons les élèves de 3ème à venir grimper le 18 mai entre 16 et 20h au gymnase Montbauron à Versailles. Lors de cette soirée, des challenges individuels et collectifs auront lieu : Nous espérons (...)

• juin
  • novembre
  • décembre
  • Rituel de Noël, l’AS organise ce mercredi 20 décembre un après midi festif pour fêter l’arrivée des vacances. L’événement remplacera les différents entraînements et aura lieu au Gymnase Robert Wagner de 13h30 à 15h30.
    Au programme : jeux et défis sportifs en équipe suivi d’un goûter !
    L’AS s’occupe de (...)