La vie scolaire

Pour toute question ou information concernant la Vie Scolaire, vous pouvez nous joindre par mail :

au bureau de la Vie scolaire : vie-scolaire1.0780210e@ac-versailles.fr
 à Mme Halimi CPE du collège : emmanuelle.halimi@ac-versailles.fr

• Installation hôtel à insectes

par Mme Valentini CPE

Des élèves de l’atelier jardinage ont installé un hôtel à insectes près des plantations.
    Bravo à eux pour leur travail tout au long de l’année !
    Nous espérons que celui-ci sera vite occupé !

• Club écolo

par Mme Valentini CPE

Aujourd’hui, le dernier "club écolo" de l’année a eu lieu. Pour cette dernière, les élèves ont fait du savon liquide.
    Bravo aux éco-déléguées 6ème, grâce à elles cette année les élèves ont pu fabriquer du gel hydroalcoolique, de l’eau micellaire, du gel (...)

• 6°6

par Mme Valentini CPE

L’ensemble de la classe de 6ème6 a participé à ramasser les déchets dans la cour.
    BRAVO à la classe pour ce geste éco-citoyen !

• Ramassage déchets - 5°3

par Mme Valentini CPE

Sur une idée des éco-délégué·e·s, les classes volontaires participeront à ramasser les nombreux déchets par terre.
    Bravo aux 5°3 qui inaugurent cette action et participent à rendre leur collège plus propre !
    N’hésitez pas à renouveler ce type d’action par vous-même et ainsi vous engager pour votre planète (...)