Volley-Ball

Animé par Mme Gonçalves le mercredi après midi de 15h30 à 17h30 au gymnase Wagner.

• Championne départementale !!!!

par Gonçalves Magalie

Après une lutte sans merci contre le collège-lycée international de Saint Germain, Marie, Lucie, Léna, Sybille entrainées par leur capitaine Anaïs et encouragées par Kholia ont su trouver les armes pour remporter la finale départementale 2017 !!
    Les benjamins (...)

• les volleyeurs en finale !!

par Gonçalves Magalie

Bravo aux volleyeurs qui se sont qualifiés pour la finale du 17 mai et qui se sont surpassés lors des demi-finales pour se qualifier.. . En effet l’équipe 1 (constituée de Mejdi, Augustin, Titouan (5ème 1), Benjamin , Alexandre et Hugo (6ème 1)) a du attendre le dernier match de la poule pour (...)

• calendrier de l’as volley ball

par Gonçalves Magalie

Vous l’avez tous attendu....il est arrivé tardivement cette année et a été distribué aux élèves lors du dernier entrainement de l’AS le mercredi 30 novembre mais le voici maintenant en ligne.
    Bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine !
    Magalie Gonçalves (...)

• 1/4 de finale départementale volley mercredi 6 avril

par Gonçalves Magalie

Les lieux des 1/4 de finale départementale du mercredi 6 avril sont arrivées !!!
    Toutes les équipes (BG1,2,3, BF, et MF) se retrouvent à Wagner pour 13h15 en TENUE
    (tee shirt rouge de l’AS, bouteille d’eau, genouillères) pour affronter les différentes équipes du département.
    Les matchs devraient se (...)