Cross / Raid

• PHOTOS et Résultats du cross du district UNSS du Mercredi 4 novembre 2015

Bravo à nos 72 coureurs !
    Merci à Mme CASTILLO pour lesphotos des élèves du collège
    Photos du district
    Prochain rendez vous : Le cross départemental qui aura lieu le mercredi 25 novembre à la base de loisir de Saint Quentin en Yvelines.
    La liste des élèves qualifiés sera affichée au collège dans (...)

• Cross du district UNSS du Mercredi 4 novembre 2015 : horaires des courses

par Equipe EPS

Tous les élèves inscrits à l’AS du collège sont convoqués : MERCREDI 4 NOVEMBRE 2015 devant le gymnase Wagner (du coté de l’avenue R.Wagner) A 12H40 pour les benjamins et benjamines A 13H10 pour les minimes.
    Le cross aura lieu à Porchefontaine (Versailles). Le transport se fera en car et sera encadré (...)

• Bravo à nos coureurs du cross départemental.

Mercredi 26 novembre 2014, nous étions au championnat départemental de cross UNSS à la base de loisirs de Verneuil S/ Seine (78).
    La délégation du collège St Ex, forte de 21 athlètes, a fait bonne figuration des benjamins 1 jusqu’au minimes. Un cross pas facile sur un terrain assez gras sur lequel il (...)

• Cross départemental UNSS : Trophée Jacotte Sels

Mercredi 26 Novembre 2014 aura lieu le championnat départemental de Cross UNSS à la Base de Loisirs Du Val de Seine (Chemin du Rouillard 78480 Verneuil-sur-Seine). Depuis cette année le cross prend le nom de Trophée Jacotte Sels en mémoire d’une enseignante d’EPS du département qui a beaucoup agit (...)