Cross / Raid

• Cross du district UNSS

par Nicolas Deberque

Ce mercredi se déroulait sur le complexe sportif de Porchefontaine à Versailles le cross du district UNSS.
    Une vingtaine d’élèves de l’AS y ont participé et ont fait bonne figure.
    Voici leurs résultats :
    En benjamines sur 126 élèves au départ : 35e BAUSSAC Lola 46e DA COSTA Sara 80e GAULUPEAU Léane (...)

• Mercredi 7 novembre :Cross du district 2018 : à vos marques !

par Gonçalves Magalie

Pour rappel le cross du district du mercredi 7 novembre aura bien lieu à Porchefontaine pour les élèves motivés qui se sont manifestés auprès des professeurs d’EPS.
    Le départ est prévu à 12h40 devant le collège donc il faut prévoir un pique-nique rapide.
    Le retour est prévu vers 16h40 au collège. Les (...)

• Résultats du cross départemental

Sur le site UNSS : http://www.unss.org/
    cliquez sur le carré où est écrit OPUSS.
    Vous arrivez dans un interface avec les articles publiés par la Nationale, il faut donc Sélectionner votre région = VERSAILLES et ensuite il faut sélectionner votre département = YVELINES
    Vous aurez ainsi tous les articles (...)

• horaires Cross départemental UNSS : Mercredi 22 novembre 2017

Départ du bus : 12h25 devant Wagner
    Retour prévu vers 16h30 à Wagner
    Mme Jacquin accompagnera les élèves à la base de Loisir de Saint Quentin en Yvelines.
    Inscriptions auprès des professeurs d’EPS avant le vendredi 17 novembre 2017.