La section Volley-Ball

• soirée dance floor vendredi 29 mars

par Gonçalves Magalie

Venez nombreux à la soirée organisée par l’atelier danse et la section volley en partenariat avec l’espace jeunesse le vendredi 29 mars de 20h à 23h00 à Ravel !
    Tous les collégiens de Vélizy sont attendus pour enflammer la piste !
    Prix de l’entrée : 3 euros (avec 2 boissons)
    Buvette payante avec gâteaux (...)

• Résultats du championnat excellence 6 contre 6 en minimes garçons

par Gonçalves Magalie

Après un résultat plutôt décevant lors de leur 1ère journée de championnat en 6 contre 6 (ils ont fini 5ème sur 8...) , les volleyeurs sélectionnés ont pu prendre leur revanche lors de la seconde journée avec un seul entrainement...et ont terminé à la 3ème place. Le résultat définitif est donc une place (...)

• le volley : une option au collège ?

par Gonçalves Magalie

L’option volley peut être un choix pour votre enfant si celui -ci est motivé par ce sport et s’il peut conjuguer cette pratique à la poursuite de sa scolarité.
    Une réunion d’information sera faite au collège le mardi 10 avril à 18h30 au collège afin de vous présenter les objectifs et les modalités pour y (...)