Atelier Danse

• Invitation des danseurs de Saint Exupéry

par Quéverdo Béatrice

Bonjour à toutes et tous,
    Anaïs, Quentin, Anissa ,Léa, Nicolas, Jade, Yanis, Tristan, Laure, Tom, Lucie, Pauline, Camille, Célia, Julie ,Lucie, Gaétan, Juliana, Marie.
    seraient heureux de vous avoir parmi eux lors de de la restitution qui viendra clore les deux saisons de résidence (...)

• "Danse avec tes parents"

Vendredi 7 février
    2ème édition de "danse avec tes parents"
    Après le succès de l’année dernière, nous recommençons l’opération. Les élèves de l’atelier danse invitent un parent à danser . Cet atelier est accessible à tous ; la danse y est pratiquée de manière ludique et ne requiert aucune compétence en (...)

• Une heure pas comme les autres

L’option danse à proposé aux parents de vivre une heure à l’Onde pas comme les autres, avec ses enfants.

L’objectif faire danser les parents, merci à Delphine notre chorégraphe, qui a mis tout le monde à l’aise

Une heure de danse intense , sympathique, avec des fous rires, de l’émotion, de vrais danseurs se sont dévoilés autant chez les élèves que chez les parents.

Expérience à renouveler !

Pour voir les imagescliquez (...)

• Photos de la sortie à la base de loisir

par Quéverdo Béatrice

Vendredi 14 Septembre journée d’intégration pour les danseurs et la section volley.
    Si la journée a été fraîche en température , elle ne l’a pas été en activités.
    Nous avons passé la matinée avec les chevaux de la base, au menu promenade en calèche et à cheval. Des émotions , des fous rires,et beaucoup de (...)