Atelier Danse

• Atelier artistique "Option danse" 2016 2017

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans un parcours d’éducation artistique autour de la danse contemporaine à la rentrée de septembre 2016.
    Quand ? Le Mardi de 15 h 00 à 17 h 00. (2h en plus dans l’emploi du temps de l’élève) et le mercredi Les objectifs : • Découvrir des spectacles en (...)

• La soirée franco-allemande

par Quéverdo Béatrice

Bravo à Madame Cazalaa, pour l’organisation de cette soirée.
    Des élève "au top", dynamiques, drôles,émouvants,généreux.
    Une ambiance sympathique et chaleureuse, les parents étaient là et les applaudissements nombreux.
    Nous avons eu une présentation d’oeuvres autour de la guerre de 14-18 (merci Mme Marché) (...)

• Le collège c’est aussi ça....

par Quéverdo Béatrice

Deux jours de répétitions, avant la restitution finale qui a lieu samedi 17 mai.
    La danse c’est aussi des rencontres inattendues, des lieux insolites, des fous rires, de l’émotion, un partage avec des plus jeunes (école Fronval), des plus vieux (le groupe senior de Velizy ), un déjeuner partagé avec (...)