La jeune entreprise

• My Lumic’s est dans les Echos

Suite à la cérémonie des apprentis en Décembre 2014, My Lumic’s est passé dans les Echos de Vélizy. De plus nous avons presque fini la création d’un site web : https://sites.google.com/site/mylumics/
    N’hésitez pas visiter notre site web et laissez nous votre avis !
    (il n’est pas encore fini alors pas de (...)

• Mini entreprise My Lumic’s

Cette année, la mini-entreprise du collège Saint-Exupéry, se nomme My Lumic’s et a comme projet de créer une lampe diffusant des odeurs.Après une étude de marché et une première levée des fonds, la société qui compte 12 élèves est en train de créer le (...)

• Assemblée Générale Constitutive de @llocation.

L’Assemblée Générale Constitutive de la Mini Entreprise-EPAÂ @llocation aura lieu le 01/04/2014 à 17h15 au collège.
    L’ordre du jour sera le suivant : 1- Présentation du projet par chacun des directeurs de service, 2- Nomination des administrateurs, 3- Nomination d’un contrôleur aux comptes 4- (...)

• Mini entreprise : @llocation est née !

L’étude de marché achevée et quelques débats plus tard, notre entreprise se concrétise. Elle s’appellera donc @llocation et proposera un service de location de téléphones portables. En effet, notre objectif est que toute personne majeure (ou mineure ayant une autorisation parentale) ait accès à des (...)