Délégué(e)s de classe

• Rencontre délégués Ile de France - 6ème

par Mme Valentini CPE

Les délégués des classes de 6ème ont participé à la 11ème rencontre des délégués d’Ile de France organisée par la ligue de l’enseignement.
    Toute la journée, ils ont participé à des ateliers sur le thème de la "coopération au collège".
    Bravo à eux pour leur investissement (...)

• Délégués 6ème

par Mme Valentini CPE

Les délégués de classe de 6ème sont allés visiter le Conseil Départemental des Yvelines avec les délégués de 6ème du collège Maryse Bastié.
    Ils ont pu échanger avec Mme Aubert, Conseillère départementale du Canton de Versailles 2.

• Sortie Tribunal d’instance

par Mme Valentini CPE

Dans le cadre de la formation des délégués, les délégués de classe de 5ème vont assister à des audiences au tribunal d’instance de Versailles jeudi 12 mars après-midi.

• Formation des délégués

par Mme Valentini CPE

Les 1ères journées de formation délégués élèves se sont très bien déroulées.
    La matinée avait lieu à la mairie, l’après midi se déroulait au Collège en présence des délégués titulaires et suppléants.
    En début de matinée, les délégués de 6ème et 5ème ont rencontré le maire de Vélizy.
    Le lendemain, les délégués (...)