Évènements festifs

• CARNAVAL - mardi 16 avril

par Mme Valentini CPE

RAPPEL : Le CARNAVAL du collège aura lieu mardi 16 avril.
    Le défilé aura lieu de 13h à 14h, toutes les classes seront appelées pour défiler (du hall jusqu’à la scène en salle polyvalente) dans le thème choisi par leur classe.
    Des emplois du temps temporaires sont distribués aux élèves : attention (...)

• Journée à thème "métier" - vendredi 22 février

par Mme Valentini CPE

Les élus du CVC ont choisi un thème vestimentaire pour le vendredi 22 février : "Quand je serai grand...je serai".
    Soyez nombreux à jouer le jeu et venez habillés dans le métier que vous souhaitez faire plus tard !
    Les élèves de 3ème joueront le jeu à distance puisque c’est leur semaine de stage ! (...)

• Journée de l’élégance et de la courtoisie - Mardi 29 mai 2018

par Mme Valentini CPE

Bravo aux élèves et aux personnels qui ont joué le jeu de la journée de l’élégance !
    Félicitations à la 3°2, élue la classe la plus élégante du collège par l’ensemble de l’équipe de la Vie scolaire !
    Félicitations à
    Alicia (3°1) et Noah (3°3) - Miss et Mister Saint Ex 2018et aux autres représentants des (...)

• Journée de l’élégance et de la courtoisie - Mardi 29 mai 2018

par Mme Valentini CPE

La journée de l’élégance et de la courtoisie aura lieu le mardi 29 mai.
    L’ensemble de la communauté scolaire est invité à s’habiller sur sur son trente-et-un et à s’exprimer de manière très courtoise pendant cette journée.
    De 13h à 14h, les élèves participeront à l’élection de "Miss et Mister Saint Ex (...)

• Photos Carnaval - 15 mars 2018

par Mme Valentini CPE

Bravo aux élèves et aux adultes qui ont joué le jeu du carnaval.
    Merci aux élèves de 3ème pour l’animation du défilé (Lysa, Alicia...).
    Félicitations aux 5°3 avec le thème "Star Wars" qui a été élue la classe la mieux déguisée du collège !
    Les 5°3 seront récompensés en fin (...)