Devoirs Faits

• Nouveau semestre Devoirs Faits

par Blandine François

Attention, les inscriptions pour le second semestre de Devoirs Faits se clôturent demain soir (mardi 26). Les élèves inscrits au premier semestre et souhaitant continuer doivent impérativement se réinscrire eux aussi.
    Il n’y aura pas de séances de Devoirs Faits pour les élèves cette semaine, les (...)

• Inscription Devoirs Faits 2ème semestre

par Blandine François

Les séances pour le second semestre de Devoirs Faits auront lieu du 1er février à juin. Les inscriptions pour ce semestre auront lieu du 11 au 26 janvier.
    Attention, les deux semestres sont indépendants, il faut donc se réinscrire même pour les élèves qui étaient inscrits au premier semestre s’ils (...)

• Inscription Devoirs Faits 1er semestre

par Blandine François

Les inscriptions pour la première session de Devoirs Faits (septembre-janvier) seront ouvertes du 7 au 22 septembre (inclus).
    Les inscriptions seront à faire en ligne via l’ENT. Pour cela il vous suffira de répondre au questionnaire qui sera disponible dans la rubrique "Enquête" de l’interface OZE (...)

• Devoirs Faits : Inscriptions pour la 2ème session

par Blandine François

Les fiches d’inscriptions pour la seconde session de Devoirs Faits (Janvier-Mai) ont été distribuées.
    Les élèves ont jusqu’au 22 Janvier pour rendre les fiches remplies et signées à leur professeur principal.
    NB : En cas de trop grand nombre de demandes pour un même créneau les élèves ayant rendus (...)

• Devoirs Faits : Semaine du 14 au 18 Octobre

par Blandine François

Le dispositif DEVOIRS FAITS est MAINTENU pour la semaine du 14 au 18 OCTOBRE. Au vu des nombreux changements d’emploi du temps prévus cette semaine des modifications auront toutefois lieu sur certains créneaux :
    – Créneau du mardi 16h : les élèves de 6e3 viennent à la séance de 15h au lieu de 16h. (...)