Arts Plastiques

• Exposition d’Arts plastiques

Exposition d’Arts plastiques
    Une exposition des travaux réalisés par les élèves en arts plastiques se déroule dans le Hall. Elle regroupe les sujets suivants :
    « Â Un objet extraordinaire  » et « Â Une sculpture pour un rond point  » en 3e, « Â En haut de l’affiche  » et « Â Une planche de bande (...)

• Exposition d’Arts plastiques

par Mayé Lilian

« Â Un monument personnel  », « Â La maison de la nature  », « Â Je fais partie de l’oeuvre  » et « Â Un objet extraordinaire  » en 3e, « Â Une courte bande (...)

• Exposition de fin d’année

Exposition d’Arts plastiques
    Une exposition des travaux réalisés par les élèves en arts plastiques se déroule dans le Hall et au Cdi. Elle regroupe les sujets suivants : « Â Je fais parti de l’oeuvre  », « Â Un objet extraordinaire  » et « Â Une maison de la nature  » en 3e, « Â En haut de (...)

• Exposition des travaux d’élèves

Exposition d’Arts plastiques
    « Â Un monument personnel  » en 3e, « Â Une courte bande dessinée  », « Â Un espace en profondeur  » en 4e, « Â Un portrait (...)