Évènements festifs

• Un fabuleux carnaval pour une journée festive avant les vacances

par la classe média

Ce vendredi 5 avril, le carnaval s’est déroulé au collège Saint-Exupéry dans la salle polyvalente. On vous raconte !
    Le carnaval est un défilé lors duquel les élèves se déguisent d’après un thème choisi par leur classe. Ils font une prestation (chorégraphie, scénette etc...) jugée par un jury composé des (...)

• Carnaval - 14/04/23

par Mme Valentini CPE

Bravo à tous celles et ceux qui ont joué le jeu du Carnaval !
    Félicitations aux classes gagnantes :
    6°5 (Riches)
    5°4 (Militaires)
    3°3 (La plage)
    La classe élue la mieux déguisée du collège est la 4°1 (le Mariage) !
    Félicitations (...)

• Soirée patinoire

par Mme Valentini CPE

Hier soir, les 4°3 et les 3°3 (2021/2022) ont pu nous montrer l’étendue de leur talent de patineurs et patineuses.
    Pour rappel, la 4°3 a remporté le prix de la classe la plus élégante et la 3°3 la classe la mieux déguisée l’année dernière, ils ont donc été récompensés par cette sortie.
    Merci aux élèves (...)

• Bal de Promo - vendredi 24 juin 2022

par Mme Valentini CPE

Le bal de promo des 3èmes a eu lieu cette année grâce aux élus du CVC qui ont réussi à aller au bout de leur projet.
    La soirée a été très agréable, entre souvenirs, danses et buffet participatif.
    Félicitations à Giulia et Moktar, la reine et le roi de la promo 2022 👑 !
    Merci à tous les participants (...)

• Journée de l’élégance et de la courtoisie - mardi 21 juin 2022

par Mme Valentini CPE

La journée de l’élégance et de la courtoisie s’est déroulée le mardi 21 juin.
    La classe de 4°3 a été élue classe la plus élégante et courtoise (0 remarque, 0 retard et 7 encouragements). Bravo à eux.
    Ils seront récompensés le 2 septembre.
    Bravo aux candidats Miss et Mister et à Maebh et Gabin pour leur (...)