INTERNET ET SES DANGERS

Du 13 au 16 mai 2014, les élèves de 6ème et 4ème bénéficieront d’une information autour du thème “internet et ses dangers†: 1 heure pour les 4ème et 2 pour les 6ème à une semaine d’intervalle (la deuxième intervention pour les élèves de 6ème aura lieu du 26 au 28 mai).

Ces interventions s’inscrivent dans le programme d’actions de prévention et d’éducation à la santé et à la citoyenneté et elles sont mises en oeuvre en partenariat avec le Service jeunesse de la ville de Vélizy. Le niveau 6ème sera concerné par les points de droit autour de la question d’internet et celui de 4ème par les réseaux sociaux.

Ces interventions ont été concertées avec M Etoré, professeur de technologie, et auront lieu prioritairement sur les créneaux de cette discipline.