• Cross solidaire... des rêves se réalisent

par Jourden Stéphanie

L’association Les petits princes nous a donné des nouvelles des dons réalisés par le collège lors du cross solidaire.
    L’argent a servi à réaliser le rêve de trois petites filles, Chloé, Domitille et Fyrdawss. Elles ont passé un week-end de princesses à Versailles... Balade en calèche, déjeuner et nuit au (...)

• Marché de Noël des latinistes !

par Marie-Christine Gonçalves

Bonjour à tous,
    Ce weekend, samedi 1er et dimanche 2 décembre, venez nous retrouver sur le marché de Noël de Vélizy, entre 11 et 18 heures !
    Les latinistes de cinquième et de quatrième vous y attendront avec leur préparations maison, sucrées ou salées.
    Les ventes leur permettront de réduire le coût de (...)

• Cross du collège

par Nicolas Deberque

Le mercredi 10 octobre notre collège organisait son cross annuel sur le site de la cour Roland.
    Tous les élèves, les professeurs, ainsi que de nombreux parents se sont réunis par un temps très agréable pour partager ce moment convivial et sportif au profit de l’association « Petits Princes ».
    Vous (...)

• Le cross solidaire compte sur vous !

par Jourden Stéphanie

Les élèves du collège se sont encore une fois mobilisés pour le cross !
    Si chaque élève rapporte au collège la somme que ses donateurs se sont engagés à donner, c’est presque 5000 euros que le collège pourra donner à l’association les petits princes !
    Les dons sont à donner avant le vendredi 16 novembre, (...)

• Le cross solidaire revient !

par Jourden Stéphanie

Comme l’année dernière, les élèves courront pour soutenir une association.
    Cette année, le collège s’associe au Conseil Municipal des Jeunes de Velizy pour soutenir l’association Les petits princes. Elle a pour objectif de réaliser les rêves des enfants gravement malades.
    Pour soutenir le projet, les (...)