Stage plein air à Telgruc

• Telgruc live

3 |

vendredi
    Dernière matinée d’activité : 2 groupes en escalades 2 groupes en découverte du milieu marin. 15h26 les chambres sont vidées, nous allons partir en car jusqu’à la gare de Brest. Le séjour se termine sous le soleil et dans la bonne humeur. Le groupe a été très agréable. Après une longue attente (...)

• STAGE PLEIN AIR 2018 - INFORMATIONS SÉJOUR

Départ pour Telgruc dans une semaine !
    Certains élèves nous ont déjà annoncé avoir fait leur valise ! Afin de ne rien oublier, vous trouverez dans le document ci-joint toutes les informations relatives au séjour ainsi que la liste des affaires indispensables à prendre dans la valise.
    Rappel (...)

• STAGE PLEIN AIR 2018 - Réunion d’information

Comme prévu, 50 élèves participeront cette année au Stage plein air du 11 au 15 juin 2018 ! Vous trouverez ci-joint la liste des inscrits.
    Nous nous excusons pour les élèves qui ont rendu leur dossier après le quota atteint et nous les invitons à présenter à nouveau leur candidature l’année prochaine. (...)

• DATE LIMITE D’INSCRIPTION AU STAGE PLEIN AIR DE JUIN 2018 + ERRATUM

Les dossiers d’inscription au stage plein air organisé par les professeurs d’EPS du collège doivent être rendus avant le VENDREDI 9 MARS 2018.
    Merci de respecter ce délais afin de nous permettre d’organiser au mieux le séjour.
    Rappels : - Ce stage sportif est ouvert à tous les élèves de 6°, (...)