L’Association Sportive

L’association sportive est affiliée à l’Union Nationale du Sport Scolaire(U.N.S.S).

Elle est ouverte à tous les élèves volontaires.

Les entraînements et les compétitions se déroulent les mercredis après midi.

• Assemblée Générale de l’Association Sportive

par Gonçalves Magalie

Notre traditionnelle Assemblée Générale de l’Association Sportive (AS) se tiendra le lundi 27 septembre à 18h00 en salle polyvalente du collège.
    Ce moment est un temps d’informations , d’échange et de partage et nous espérons compter sur votre présence.
    Nous essayerons d’être synthétique et efficace (...)

• Assemblée Générale de l’Association Sportive

par Gonçalves Magalie

Bonjour à tous
    Nous vous rappelons que l’Assemblée Générale de l’Association Sportive aura lieu lundi 30/09 à 18h00 en salle polyvalente du collège Saint Exupéry. Cela sera l’occasion pour nous de présenter les différentes activités de l’Association et de pouvoir discuter d’éventuels nouveaux projets. (...)

• Fête du district UNSS - Military Race

par Nicolas Deberque

Ce mercredi 5 juin, les élèves inscrits dans les différentes AS du collège ont pris part à la 2nde édition de la "Military Race", course d’obstacles dans la boue sur le format d’un "Mud Day", sur la Base Aérienne de Villacoublay.
    Ils sont venu chercher de la boue et ils ont été servis ! Les conditions (...)