Journal Collège n°4

• Journal du collège N°4

Edito.
    Et oui, le numéro tant attendu de « Â Dessine-moi un mouton  » arrive enfin sur le site ! Pas toujours facile d’écrire un journal, vous diront les journalistes en herbes, surtout quand le professeur documentaliste les tarabuste pour qu’ils ramènent leurs articles ! Mais voilà le fruit de leur (...)

• Twilight : LES ACTEURS

par rédacteur journal

LES ACTEURS :
    Robert Pattinson :
    Son rôle : Edward Cullen. 2010 : il reprendra son rôle Ce gentil vampire ne boit dans « Twilight 3 : hésitation  ». que le sang des animaux. Et encore... Bella Swan tombe Enfant, on l’appelait Patty amoureuse de lui. ( diminutif de Pattinson). Son parcours C’est (...)

• Twilight : tout sur la série

par rédacteur journal

tout sur la série
    FILM : Twilight 1 : fascination
    Dans ce film, Isabella Swan, surnommée Bella, part habiter à Forks, chez son père Charlie ; Bella change de lycée, dans lequel elle va faire de nouvelles connaissances comme certains membres de la famille Cullen à la beauté terrifiante : Jasper, (...)