Voyage en Angleterre

• Voyage à Londres J4

par Coussement Cécile

All’s well that ends well as Shakespeare would have said… la pluie ne nous a même pas gênés pour profiter d’une journée très riche en activités diverses et variées. On a commencé par la visite guidée du théâtre du Globe. Midi à la Tate Modern avec challenge à relever en groupe (ils vous expliqueront ;-)) (...)

• Voyage Londres : J3

par Coussement Cécile

Another great day in the UK ! On n’a même pas pâti de la pluie car nous étions avec Harry.
    Les studios ont eu du succès : décors incroyables qui commencent dès l’entrée magique qui nous plongent dans l’univers du sorcier. Il y avait même un thème spécial lié à l’approche de Halloween 🎃. Des citrouilles, (...)

• Voyage Londres J2

par Coussement Cécile

Notre chiffre du jour : 15.
    Non, il ne s’agit pas de 15 élèves perdus dans les rues les plus frequentees de Londres, le groupe a été très attentif, aucun problème ! Pas non plus 15 photos par élèves dans la journée ( mais plutôt 150 ! ) ( BeReal de préfèrence). Pas non plus 15dB dans le car ( mais (...)

• Voyage Londres J1

par Coussement Cécile

Cette première très longue journée se finit. Beaucoup de découvertes, beaucoup de soleil et beaucoup de car ! Voyage sans encombre, peu d’entre nous ont dormi. La traversée en ferry s’est spécialement bien passée : grand soleil, mer calme, petit déjeuner offert, peu de monde.
    Arrivée à Londres à 12h, on (...)