Journal du collège n°2

EDITO :
    Bonjour à tous !
    _
    Votre journal « Â dessine-moi un mouton  » est heureux de vous présenter son deuxième numéro. Dans ce journal vous pourrez trouver les rubriques :
    Livres, recette, film,… .
    Nous vous rappelons que vous pouvez (...)

• De Rochefort à€ Cherbourg …

De Rochefort à€ Cherbourg … Â
    Le jeudi 7 mai 2009, vers 20h30, les choristes de notre collège, en partenariat avec d’autres collèges des Yvelines, ont eu la joie de présenter leur concert de fin d’année pour cette édition 2009. Ce fut par la même occasion le 20e anniversaire de la coordination chorale (...)