• Journée Sport Armée Jeunesse 2014

Pour la 4ème année nous participons aux Journées Sports Armée Jeunesse, organisées par le ministère de la défense.
    Les classes de 5ème2 (Mme Queverdo) et de 5ème4(Mme Cayeux) seront accueillies la matinée du vendredi 10 octobre à la base aérienne 107 de Villacoublay.
    Programme de la matinée : (...)

• CROSS DU COLLEGE 2014

par Equipe EPS

Le cross du collège aura lieu le mercredi 15 octobre 2014 de 13h à 16h30 sur le domaine de la cour Roland.
    Tous les élèves du collège y compris les élèves inaptes devront être présents lors de cet après midi. Une fois le cross terminé, tous les élèves rentreront au collège pour en sortir à partir de (...)

• Investis ton collège, jeudi 12 et vendredi 13/06

TABLEAU VIVANT 4e
    Sous les observations des 3e1, les 4e, aidés de quelques accessoires, nous présentent de célèbres toiles françaises, telles que "Le Sacre de Napoléon, Le Serment du Jeu de Paume, La Liberté guidant le peuple" accompagnées par les explications de Mme Maurel, professeur (...)

• Investis ton collège, mardi 10 et mercredi 11/06

Voici le compte-rendu d’ Elie, 3e3, qui assisté, avec Baptiste notre photographe de 3e3 également, aux performances de nombreux élèves.
    ARTS PLASTIQUES 4E3 / 4E 6
    Deux classes de 4e se rassemblent pour observer un effet d’ombres chinoises mis en place grâce à des formes découpées sur des (...)