Le collège

Principale Adjointe : Mme Romero de Avila

• Labellisation Développement durable

par Mme Valentini CPE

Ce mercredi nous avons reçu le label niveau 2 E3D (en Démarche globale de Développement Durable) pour l’établissement au lycée Hoche.
    Bravo à Inès, Jade et Romain pour leur investissement et leur présentation orale devant tout un amphithéâtre .
    Pour rappel, l’année dernière :
    Inès a organisé la semaine (...)

• Cross du collège (photos)

par Blandine François

Après l’annulation de l’édition 2020-2021 à cause de la pandémie, les élèves ont pu à nouveau participer au traditionnel CROSS du collège.
    Le beau temps était au rendez-vous et les élèves ont pu pleinement profiter de cette matinée placée sous le signe de la convivialité, de la solidarité et, pour (...)

• Semaine du développement durable

par Mme Valentini CPE

La première édition de la "semaine de développement durable" a eu lieu au collège du 30 mai au 3 juin.
    De nombreuses actions ont eu lieu tout au long de cette semaine autour de thématiques définies par les éco-délégués.
    Lundi : Biodiversité La semaine est lancée avec les astuces et infos quotidiennes (...)

• Remise DNB

par Mme Valentini CPE

Félicitations aux diplômés du diplôme national du brevet.

Nous étions ravis de voir nos anciens élèves et nouveaux lycéens hier soir.

Nous leur souhaitons encore une belle continuation !

Au plaisir de vous recroiser.

• Label E3D

Bonjour,
    Le collège a reçu le label E3D (en démarche de développement durable).
    Aurélien, Marine et Ninon sont allés récupérer le diplôme cet après midi au lycée Hoche.
    Félicitations à eux pour leur investissement et aux autres élèves investis dans cette démarche.
    Nous espérons pouvoir continuer à (...)