Espagnol

• Travail sur le Dia de los muertos (classe de 5e1)

par Blandine François

Le "Dia de los muertos" (jour des morts) est une tradition mexicaine célébrée le 1er novembre.
    A cette occasion, on commémore les défunts de la famille en faisant la fête. La tradition veux que l’on dresse également un autel avec la photo d’un ou plusieurs proches ainsi que des offrandes.
    Pour (...)

• Réunion d’information voyage en Espagne

Aux parents d’élèves de 4e :
    Nous vous rappelons qu’une réunion d’informations sur le voyage en ESPAGNE aura lieu le mardi 10 mars 2015 à la salle polyvalente du collège à 18h.
    Nous vous y expliquerons le programme détaillé du séjour et vous donnerons toutes les informations pratiques indispensables, (...)

• Marché de Noël de Vélizy

Les 49 élèves de 4e inscrits au voyage en Andalousie (ESPAGNE) qui aura lieu du 15 au 19 juin 2015 ont tous participé ce week-end au marché de Noël à Vélizy.
    Ils y ont tenu un stand, encadrés par les professeurs organisateurs et accompagnateurs du voyage : Mme Martin, Mme Texier, Mme Boucher et M. (...)

• Option espagnol pour les futurs 5emes Candidatures

Mme Martin est passée dans toutes les classes de 6èmes afin de présenter la possibilité de suivre l’option espagnol dès la 5ème (uniquement pour les non germaniste).
    Rappel pour les élèves intéressés, il faut rendre une petite lettre à Mme Martin (salle 208) qui explique les motivations pour participer à (...)