Journal Collège n°5

• ECHANGE 2011 lundi 30 Mai

Après un week end qui semble avoir été bien rempli pour tout le monde, nous avons retrouvé tout le groupe ce matin pour un premier cours à 7h30 (dur dur pour certains). Les élèves ont assisté à trois cours de 45 minutes puis nous les avons réunis pour participer à un quizz sur les jours fériés et jours (...)

• ECHANGE jeudi 26 mai 2011

Journée expérimemtale au dynamikum où chacun a choisi ses expériences. Une petite pluie et un "gros arrosage" se sont invités au pique-nique. Ambiance et moral au beau fixe. A demain.
    les Lehrerinnen.

• édito

Dessine-moi un mouton revient ! Et avec une toute nouvelle équipe...
    Cette année, les journalistes sont en sixième, quatrième et troisième. Et les cinquièmes ? Bonne question. Pas moyen de les appâter ! Je ne désespère pourtant pas, peut-être arriverai-je à en convaincre certains de faire un article de (...)

• Edito, journal collège N°5

« Â Dessine-moi un Mouton  » est de retour à l’assaut du site du collège.
    Comme pour les numéros précédents, nos journalistes en herbe se sont mis en quatre : ils ont passé des heures au cinéma ou devant la télévision pour vous proposer des films, sont allés trainer leur guêtres au salon de (...)