AS Gymnastique : Concours individuel et formation juge

(actualisé le )

Mercredi dernier 8 gymnastes et 4 juges de l’AS gymnastique ont fièrement porté les couleurs du collège lors de leur première compétition qui réunissait une centaine d’élèves aux Mureaux.

La compétition s’organisait sous forme de concours individuel (élèves de niveau « Â initié » le matin et élèves de niveau « Â expert  » l’après midi).
Les juges quant à eux se sont exercés toute la journée au jugement sur différents agrès avec une formation pratique suivie d’une évaluation. Mélissa Celliez, Nina Colmerauer, Ambre Brugière et Marion Pounot ont brillamment obtenu leur certification « Â juge de niveau départemental  », félicitations !

Les gymnastes n’ont pas démérité avec de belles prestations face à des concurrents performants.
Classement Fille niveau initié (30 gymnastes) : Emma-Lou Paviot 7ème, Léa Fournet 16ème, Manon Mauss 18ème, Bruna Nogueira-Cunha 25ème.
Classement Fille niveau expert (27 gymnastes) : Thais Basle 14ème, Morgane Ruiz 15ème, Lilou Jacob 26ème.
Classement Garçons niveau expert (4 gymnastes) : Flavien Gillet-Bonnet 4ème.

Journée épuisante mais très agréable dans une ambiance conviviale, merci à tous pour votre participation !