Inscription Devoirs Faits 2ème semestre

par Blandine François

Les séances pour le second semestre de Devoirs Faits auront lieu du 1er février à juin. Les inscriptions pour ce semestre auront lieu du 11 au 26 janvier.

Attention, les deux semestres sont indépendants, il faut donc se réinscrire même pour les élèves qui étaient inscrits au premier semestre s’ils souhaitent continuer (ils peuvent également changer les créneaux choisis au 1er semestre).

Comme en septembre, l’inscription se fera via l’onglet « Enquêtes » accessible sur l’interface OZE de l’enfant ou en réimprimant la fiche d’inscription présente sur le site internet du collège. En cas de problème avec l’un de ces moyens d’inscription vous pouvez demander une copie papier au professeur principal, mais celle-ci devra absolument être remise au professeur principal avant le 26 janvier.

Les règles et le fonctionnement du dispositif sont détaillés à la fin du carnet de correspondance et sont à signer en cas d’inscription.