Congrès des Apprentis Chercheurs lundi 14 juin de 17h à 18h30

par Florian Houdayer

Adrien, Alban, Clément et Florian, quatre élèves de 3eme du collège Saint-Exupéry réalisent depuis le mois de novembre un projet de recherche avec des élèves de première du Lycée Polyvalent Jean Jaurès à Châtenay-Malabry et des professionnels de Dassault Systèmes à Vélizy.

Lundi 14 juin de 17h à 18h30 se tiendra le Congrès des Apprentis Chercheurs sous la forme d’un webinaire. Les élèves vous présenteront leurs travaux réalisés depuis le mois de novembre.

Attention, la connexion au webinaire nécessite une inscription préalable en cliquant sur ce lien.

Une fois inscrit(e), vous recevez un e-mail de confirmation contenant les informations relatives à la procédure d’accès au webinaire. Afficher la configuration système requise.

Le projet Apprentis chercheurs est un dispositif mis en place par l’association L’arbre des connaissances depuis 2004 et qui permet de faire découvrir le monde de la recherche à des élèves de 3eme et de 1ère. N’hésitez pas à cliquer sur les liens pour avoir de plus amples informations.

En espérant vous voir nombreux lundi,

Florian Houdayer et Béatrice Quéverdo