AS BASKET Benjamins et Minimes G qualifiés !

par Nicolas Deberque

Bravo à nous 2 équipes engagées mercredi 20/04 en 1/4 de finales départementales, et qui se sont qualifiées pour le tour suivant.

Les Benjamins ont terminé 2e sur 6 au tournoi d’Elancourt, avec 4 victoires contre les équipes du collège le Village de Trappes et celles du collège Alexandre Dumas de Maurepas, et 1 match nul contre le collège Racine de Viroflay. Ils terminent à égalité de résultats avec Viroflay mais 2nd au goal-average, ce qui leur permet néanmoins de se qualifier pour les 1/2 finales.

Les Minimes garçons ont également terminé 2nd au tournoi de Viroflay, remportant leurs rencontres face aux équipes du Village à Trappes et de Pierre de Nolhac à Versailles, et ne s’inclinant que contre l’équipe de Racine à Viroflay.

Bravo à tous pour ces bons résultats et rendez-vous en 1/2 finales après les vacances (dates et lieux à déterminer).

Nos équipes féminines sont directement qualifiées en 1/2 finales faute d’un nombre suffisant d’équipes dans le département pour commencer plus la compétition plus tôt.