soiree dance floor

par Gonçalves Magalie

Afin de financer le stage d’intégration de septembre 2014 les élèves de l’option danse et de la section volley et le service jeunesse vous proposent de nous rejoindre le vendredi 7 mars 2014 à la salle Ariane pour une passer une agréable soirée.

Une pré vente de tickets se fera au service jeunesse (14 rue Marcel Sembat ) sur les heures d’ouverture et au sein du collège (pendant les heures de récréation).Pour tout achat de ticket vous devez venir avec votre carnet de liaison (comportant votre photo).

Lieu : salle Ariane (à côté du Best Western).
Horaires : vendredi 7 mars 2014 de 20h00 à 23h00
Coût : 3 euros donnant droit à l’entrée et à 2 boissons.

Attention tout élève participant à cette soirée ne pourra repartir avant la fin prévue (23h00) sauf s’il possède une autorisation parentale déposée dès l’entrée dans la salle.

Pour que la soirée soit réussie vous pouvez lors de la pré vente remplir une feuille indiquant vos musiques préférées. Le DJ se fera un plaisir de passer les morceaux choisis par vos soins.

Dernière chose et pas des moindres....Une buvette avec gâteau sera également ouverte avec des prix modiques (0.50 cts et 1 euro).

Tous les élèves scolarisés ou domiciliés à Vélizy sont invités à venir s’éclater !!!!