vente de tickets au collège pour la soirée dance floor du 7 mars

par Gonçalves Magalie

Une vente de tickets pour la soirée Dance Floor aura lieu du lundi 3 février au jeudi 6 mars à toutes les récréations du matin (sauf le mercredi).

RDV à 10h15 dans le hall du collège, à côté de la vie scolaire auprès de Mmes Quéverdo ou Gonçalves afin de retirer vos tickets.

Les 3 euros apportés vous permettent d’obtenir l’accès à la soirée et 2 boissons.

L’argent récolté permettra de participer au financement du stage d’intégration de septembre 2014 de l’option danse et de la section volley.

La soirée, qui se déroulera de 20h00 à 23h00 à la salle Ariane le vendredi 7 mars, sera organisée par les danseurs et les volleyeurs du collège en partenariat avec le service jeunesse de la ville.

Lors de l’ achat de tickets vous avez la possibilité de remplir une liste de vos morceaux préférés afin que le DJ puisse nous concocter une soirée époustouflante !!!