Cross du district 2019 : à vos marques...

par Gonçalves Magalie

Le cross du district 2019 se déroulera bien ce mercredi (6 novembre) au stade de Porchefontaine à Versailles.

Les élèves de l’Association Sportive seront pris en charge au collège par un bus pour être accompagnés par les professeurs d’EPS. Ils sont donc tous attendus devant le collège. Nous attendons les horaires des navettes mais il y a de grandes chances pour que le départ se fasse vers 12h40-12h45. Par conséquent les élèves sont autorisés à apporter leur pique-nique pour déjeuner au collège. Le retour est prévu pour 16h30-16h45.

Comme des navettes de car seront commandées et que tous les dossards seront édités, nous vous remercions de nous indiquer par mail ou par l’ intermédiaire d’un mot dans le carnet si votre enfant participe ou pas pour lundi soir délai de rigueur. Les élèves absents seront notés sur Pronote.

Par conséquent il n’y aura pas d’AS (basket, tennis de table, zumba, danse, parkour, volley ) ce mercredi puisque nous serons tous à Porchefontaine. !!
A vos marques, prêts…..

L’équipe EPS