Calendrier de l’A S Volley Ball

par Gonçalves Magalie

Bonjour à tous,

Vous l’attendiez tous….il est enfin arrivé : le calendrier de l’AS volley du collège Saint Exupéry en pièce jointe !!

Il sera :

donné dès le 13 novembre en version papier aux élèves
 affiché au format A3 sur le tableau de l’Association Sportive Volley
 consultable sur le site du collège (rubrique association sportive puis volley ball)

Les élèves de l’AS Volley qui poseront la question suivante « On a entrainement ou compétition mercredi prochain ? » pendant le courant de l’année auront un gage…

Les horaires concernant les compétitions seront indiqués sur le tableau dans le hall du collège.

Généralement, pour les compétitions à Wagner nous attendons les élèves en tenue à 13h25 ; la fin est prévue aux environs de 15h30.

Enfin rappel important : lors des compétitions ou des événementiels (cross, fête) les élèves sont attendus avec le tee-shirt rouge de l’AS !!

Attention : 1ère compétition : mercredi 13 novembre 2019 à Wagner à 13h25 !!

Chose importante également : les attestations d’inscriptions à l’Association Sportive du collège seront données ce mercredi. Pensez à les réclamer à vos enfants à l’issue de la compétition.

Bons matchs à tous

Magalie Gonçalves-Martins