Cross académique

par Nicolas Deberque

C’est sous un magnifique soleil et dans le très joli cadre du parc de Sceaux, que se sont déroulés les championnats académiques de cross.
Nos élèves ont encore une fois bravé les températures très fraîches de ce début de mois de décembre pour défendre les couleurs du collège parmi les équipes de 95 autres établissements de l’académie de Versailles.

Notre équipe termine d’ailleurs 37e sur 96. Un beau résultat qui ne leur permet malheureusement pas de franchir l’échelon suivant. Il faudra donc retenter notre chance pour accéder aux championnats de France l’année prochaine.

D’un point de vue individuel, on notera la très belle 6e place d’Axel GILLES après ses podiums aux championnats de district et aux championnats départementaux.

Les résultats de nos élèves :
Benjamines :
(sur 290 classées)
Camille JACQUET 158e
Léane GAULUPEAU 193e

Benjamins :
(sur 290 classés)
Axel GILLES 6e
Paul LE BARS 65e
Tom DELIAUD 131e
Jules MICHEL 134e

Félicitations à toute et à tous pour ces belles performances et pour avoir dignement représenté le collège dans les différents cross.
A l’année prochaine, en espérant être encore plus nombreuses et nombreux.