Danse, musique et théâtre en anglais et en allemand seront au rendez-vous le mardi 23 janvier 2018 à 18.30 au collège (...)

Soirée franco-allemande le 23 janvier : Contes et histoires

par Cazalaà Carine

Danse, musique et théâtre en anglais et en allemand seront au rendez-vous le mardi 23 janvier 2018 à 18.30 au collège Saint-Exupéry.

Un événement terminé

• A l’occasion de la soirée franco-allemande, les élèves de 6ème et de l’atelier danse du collège vous présentent des classiques de la littérature de jeunesse.