Pourquoi y-a-t-il eu un mur à Berlin ? Quelles en étaient les conséquences pour la population allemande ? Comment est-il possible, trente ans après la chute du mur, d’être nostalgique de la vie en (...)

Collège Saint Exupéry à 18.30

Soirée Franco-allemande le vendredi 24 janvier 2020 : le mur 30 ans après sa chute

(actualisé le ) par Cazalaà Carine

Pourquoi y-a-t-il eu un mur à Berlin ? Quelles en étaient les conséquences pour la population allemande ? Comment est-il possible, trente ans après la chute du mur, d’être nostalgique de la vie en RDA ?

Autant de questions, auxquelles nous allons tenter de répondre à travers chorégraphies, diaporamas et saynètes de la vie avec le mur.

Les élèves de 3ème et de l’atelier danse vous donnent rendez-vous au collège le vendredi 24 janvier 2020 à 18.30 !

4 événements terminés

• Le 9 novembre 2019, les allemands ont commémoré le trentième anniversaire de la chute du mur de Berlin.