as vb du 13 février : journée de qualification pour les phases départementales

par Gonçalves Magalie

Le championnat de district a fini sa 1ère phase de compétition le mercredi 6 février.
Il lui reste maintenant à faire jouer le mercredi 13 février les équipes les mieux classées en faisant des heureux et des déçus......
Attention les convoqués pour cette journée de qualification sont les élèves composant les équipes qualifiées + des élèves appelés en renfort.
Les places sur le terrain seront donc chères puisque M Goupil et Mme Gonçalves ont décidé de faire venir le maximum de joueurs.
Sont donc retenus pour le mercredi 13 février pour la journée de qualification aux 1/8èmes départementaux les élèves suivants :
En benjamines : Romane D et F, Louna, Léa, Lili Rose, Hélianthème, Lucie et Jeanne
En benjamins : baptiste, naoufel, max, nicolas, rodolf,loic,théo,yannis,gatien, Antonello
En mimimes garçons : Max,Mathias J et S, Virgile, Vincent, Melvin, Baptiste, Alexandre, Loic, Timothé,William, Tristan
En minimes filles : Margaux,Manon,Marion,Coralie,Elisabeth, Eva,Marie,Juliette, Léa et Tais
RDV 13H25 A WAGNER
Les MG iront jouer leurs à match à Richet (navette prévue)
Fin prévue 16h15-16h30