Résultats du cross Académique du 7 décembre 2016 à Cergy

par Equipe EPS

6 élèves du collège ST Exupéry ont participé au cross académique de Versailles à Cergy .
Nous sommes arrivés sur la base de loisir vers 12H15 sous un soleil éclatant et les élèves ont piqueniquer et pu découvrir les installations. Vers 13H10 l’équipe des 4 benjamins de 2005-2006 se sont élancés sur la course. Suivi de Mélanie sur la course benjamine en 2004 puis enfin de Flavien. Les glorieux coureurs ont tous finis la course sain et saufs et certains se sont même bien placés. Mélanie arrive 23ème , Alexandre et Flavien serait sont très biens placés). Ces résultats sont très positifs étant donné que le niveau du cross de l’académie est très élevé puisqu’il rassemble énormément d’établissements. L’équipe EPS remercie les élèves participants d’avoir représenté le collège St Exupéry et espère qu’il y aura encore des volontaires pour l’année prochaine !

Monsieur Montalescot
Professeur d’EPS

classement_bg_2005_2006
classement_ind_bf_2004
classement_ind_bg_2004
classement_ind_bg_2005_2006

Ci dessous les horaires et distances des courses.