Stage d’intégration : jour 2

3 | par Florian Houdayer

Bonjour à tous,

Seconde journée au Temple-sur-Lot.
Après une nuit réparatrice, les élèves ont pu participer aux activités nautiques avec tact et sans tocs. Stand up paddle, canoë, aviron et voile étaient au programme. Le vent bien appuyé a permis aux marins de tirer des bords et aux autres de travailler leurs biceps. Souquez les artimuses !

Nous avons pu fêter dignement l’anniversaire de Gabrielle autour d’un gâteau et de quelques bougies.

En volley et en mathématiques, les élèves ont révisé les diagonales.
En danse, le travail porte sur l’improvisation.

Voici quelques mots des danseurs en réponse à la question : "qu’est ce que la danse pour vous ?".

"libérer ses émotions", "être libéré de tous nos problèmes et se sentir à l’aise", "danser c’est aimer découvrir ce que l’on est", "la danse c’est être soi-même, se sentir libre sans le regard des autres", "ça me met des paillettes dans les yeux".

À bientôt pour de nouvelles aventures,

L’équipe du stage