Stage d’intégration : jour 4

7 | par Florian Houdayer

Bonjour à tous !

Cette dernière journée complète fut marquée par la réalisation de films en duos pour les danseuses et par un tournoi de volley intercatégorie. Ce dernier a mêlé bienveillance, entraide et esprit d’équipe.

Chacun s’est donné à fond afin d’obtenir les prix suivants :
 Prix de l’assiduité en mathématiques pour Louise D. et Léane.
 Prix du service à la cantine pour Manon.
 Prix de la danse sur le Lot pour Agathe, Chloé, Lou, Pauline et Loane.
 Prix des plus gros bleus pour Benjamin et Matthys.
 Prix de celui qui s’est pris le plus de ballons en pleine figure pour M. MacKain.

À l’issue de la journée, professeurs et élèves ont pu apprécier un moment de danse dans la salle commune.

Nous tenons à remercier l’ensemble des élèves pour leur attitude, leur dynamisme et leur enthousiasme. Nous avons passé un agréable séjour en leur compagnie et repartons avec de beaux souvenirs remplis d’échanges sportifs et humains.

Nous repartons demain après une matinée d’activités nautiques.
N’oubliez pas de venir chercher vos chérubins demain soir, le train arrive à 21h08 à la gare Montparnasse.

Merci d’avance pour la récupération des enveloppes contenant les devoirs de vacances. Elles seront distribuées après l’arrivée du train.

Merci également pour tous les commentaires laissés sous les articles qui ont fait plaisir aux enfants comme aux enseignants.