Arts Plastiques

• Exposition d’arts plastiques

Exposition d’Arts plastiques
    Une exposition des travaux réalisés par les élèves en arts plastiques se déroule dans le Hall et le CDI. Elle regroupe les sujets suivants :
    « Â Un monument personnel  » et « Â Je fais parti de l’oeuvre  » en 3e, « Â Une courte bande dessinée  » et « Â On en mangerait (...)

• Exposition d’arts plastiques

Exposition d’Arts plastiques
    Une exposition des travaux réalisés par les élèves en arts plastiques se déroule dans le Hall du collège. Elle regroupe les sujets suivants : « Â Un objet extraordinaire  » en 3e, « Â En haut de l’affiche  », « Â Une couverture de roman  » en 4e, « Â Une affiche (...)

• Travail bidisciplinaire Mathématiques/Arts plastiques avec les 5e 4

par Mayé Lilian

Les élèves de 5e 4 ont réalisé un bas-relief en papier à partir d’un tableau de Paul Klee, intitulé "Senecio", peint en 1922. Ils ont du convertir les formes géométriques en volume et en tracer le patron en Mathématiques avec Madame Georjon. Ils ont découpé et assemblé ces formes en Arts plastiques avec (...)

• Exposition d’Arts plastiques

Exposition d’Arts plastiques
    Une exposition des travaux réalisés par les élèves en arts plastiques se déroule dans le Hall. Elle regroupe les sujets suivants :
    « Â Un monument personnel  », « Â J’habite un paysage  » et « Â Je fais parti de l’oeuvre  » en 3e, « Â Une courte bande dessinée  », « (...)

• Exposition d’Arts plastiques

Exposition d’Arts plastiques
    « Â J’habite un paysage  », « Â Je fais parti de l’oeuvre  », « Â Un monument personnel  » et « Â Un objet extraordinaire  » en 3e, « Â (...)